Montres Daniel Wellington

 

 

L'histoire de Daniel Wellington a commencé lors un voyage autour du monde pendant lequel Filip Tysander, le fondateur de Daniel Wellington, rencontra un gentleman intrigant originaire des îles britanniques. L'homme disposait de cette incroyable capacité de combiner élégance et désinvolture sans aucune prétention. Son style était impeccable et il aimait porter ses montres avec un vieux bracelet NATO. Son nom ? Daniel Wellington, bien entendu.

 

De cette rencontre naquit une grande amitié entre les deux hommes, et notre fondateur ne s'est pas seulement inspiré de son élégance intemporelle mais également des incroyables histoires de son passé.

 

La tendance preppy est plus en vogue que jamais mais nous entrevoyions toutefois une niche dans le marché de l'horlogerie. Quelque chose semblait manquer et Daniel Wellington aspire à combler ce vide.

 

Nous aimerions que le style élégant et décontracté d'une personne évoque à chacun les montres Daniel Wellington.

 

Au moment de lancer sa première collection de montres, Filip savait depuis longtemps comment il appellerait la marque : elle porterait le nom son ami Daniel Wellington.

 

Daniel Wellington Homme

Inspirée par les classiques couleurs des drapeaux, ce bracelet NATO rouge, bleu et blanc symbolise la mode américaine intemporelle du luxe sans ostentation. Le bracelet ludique, associé à un boitier fin, épuré et élégant, fait de cette montre l'accessoire idéal pour le travail et les loisirs. La montre Daniel Wellington extra-plate (6mm) est parfaite en toute occasion. Que vous assistiez à une cérémonie, que vous disputiez une partie de tennis ou que vous profitiez d'une journée ensoleillée à votre club, Daniel Wellington vous accompagnera avec élégance. En outre, grâce aux bracelets interchangeables, vous disposerez d'une montre unique pour chaque jour de la semaine.

Daniel Wellington Femme

Avec son boitier de 26 mm, il s'agit de la collection la plus minimaliste des montres Daniel Wellington. Son boitier extra-plat, son bracelet impeccable, sa conception élégante et les cristaux Swarovski exclusifs donnent beaucoup d'allure à cette montre très féminine. La montre Daniel Wellington extra-plate (6mm) est parfaite en toute occasion. Que vous assistiez à une cérémonie, que vous disputiez une partie de tennis ou que vous profitiez d'une journée ensoleillée à votre club, Daniel Wellington vous accompagnera avec élégance. En outre, grâce aux bracelets interchangeables, vous disposerez d'une montre unique pour chaque jour de la semaine.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Bijoutier Pau Calame, bijouterie et horloger à Pau - 64.